24/09/2006

Skynet Blog Party 1.0


Voilà, un dimanche de plus de passé et avec aujourd'hui sa Skynet bloggers Party à Bruxelles 
L'occasion pour moi de revoir d'autres bloggeurs déja rencontrés, de voir en vrai les Stars des blogs "vus à la Télé"

De rediscuter avec ceux perdus de vue depuis la précédente rencontre plus intime que l'on avait organisé en 2004
Presque 200 personnes ce coup ci ( ? ), un buffet froid à volonté, un grill à gogo ...
Sangria, Limonades, Pils, Vins qui piquent ... le tout à discretion ... Merci Skynet

Le jeu principal de la journée consistait à essayer d'éviter les nombreux flashs de " skynetbloggeurpaparazzi "
( et cela malgré les nombreuses demandes de respect du droit à l'image ... )
On dirait que la plupart de ces gens (tout juste échappés d'une tribu amazonienne)
vennaient de découvrir Hier ... le dieu Appareil Photo ...   
et le même jour, la découverte de la photo digitale et de la carte mémoire d'1 giga à 35 euro à Cora ...
Pas moyen de les leur faire lâcher ... leur nouveau 3.3 méga pixels, zoom 85 fois de chez PhotoHall  
ou bien alors, n'ont ils tout simplement pas de fêtes de familles pour se défouler ???


Juste le temps pour moi de me faire une petite brochette avec patate en chemise, quand tout le monde plongeait sur le buffet froid ... 
Et de profiter de quelques pinces de crabes (surgelé) quand eux, en étaient aux brochettes ...
" Tout est question d'organisation au Mexican Grill, rien ne s'improvise si l'on en veut pas passer la 1/2 du repas dans les files ..."
Et on a bravement terminé par une petite mousse au chocolat ... accompagné d'un Sprite "générique" ...  

Mais ce fut un réel plaisir de revoir des gens que l'on ne "croise" jamais que sur Msn, leur blog, par mail ou deux fois l'an ... 

Teddy qui dit : " Mais le repas n'est rien, comparé au plaisir de voir ou revoir certain(e)s ... "

22:02 Écrit par Teddy dans Web | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : blog, bloggeur, rencontre, skynet

Commentaires

Ben moi, j'ai pas eu de patate !!! : (

Écrit par : Gene | 24/09/2006

Super star ? Si tu ne veux pas être pris en photo, tu n'y va pas Teddy !
C'est le même problème qu'avec les stars qui montrent leur tronche à St Tropez l'été et qui après se pleigne d'être à la une de Gala !
Ceux qui partent en vacances au Mozanbique, ou qui restent chez eu, ou qui sont discret, on les voient jamais en photo...
Teddy super star ?

Écrit par : Vince | 24/09/2006

et non, Vince ... Super Star, non ...
mais c'est le même problème avec les commentaires de gens qui apparement sont impliqués dans le star système ou se sentent impliqués dans ce post et qui pourtant ne signent leur commentaire que d'un prénom ...
( c'est bien triste l'anonyma ... ou alors, veux tu conserver ton droit à un commentaire en sens unique )

chacun ses idées, chacun sa vie ...
mais pour moi le blog n'est pas un "faire valoir visuel" comme apparement pour certains autres bloggeurs qui eux adorent "se montrer" sur leur blog et être en photo partout ...

et en matière du respect du droit à l'image, Il ne faut pas confondre Star et Bloggeur , ce n'est réelement pas la même chose ...
( le respect du droit à l'image s'applique différement selon que l'on est ou pas, une personne PUBLIQUE comme le sont les acteurs et stars par exemple ... )

Et ... si tu veux aller au mozanbique, je ne veux pas t'en empêcher ...
mais emporte ton appareil photo avec toi , il y a surement de beaux clichés à réaliser là bas ...

Écrit par : teddy qui dit ... | 24/09/2006

... Apparemment, du moins jusqu'à présent j'ai échappé au fichage numérique...mais j'ai vu une photo de toi et du Mich sur un blog (sais plus lequel)...sinon happy de t'avoir revu :-)

Écrit par : sioran | 25/09/2006

... Beaucoup trop de monde, la preuve: j'ai raté l'occasion de rencontrer Teddy et Sioran :-(

Écrit par : Pipercub | 25/09/2006

la nouvelle star ? alors mononc !! on fait dans le people comme ça !! j'ai trouvé ta photo moi !! sur http://mozambiquepeople.skynetblogs.be......
sheune !!! la chemise à fleurs j'adore !! ;) a+

Écrit par : jeanphi | 25/09/2006

Ah JP ... Toi aussi tu écrivait MozaMbique avec un M ... je me disait bien ...
Vince , lui le voyait avec un N ... il ne doit pas encore y être allé !!!

Écrit par : teddy | 25/09/2006

toute d'accord avec le vrai, l'unique because que tout le monde ne veut pas montrer ...
par ce que .. tu veux p-ê bien te montrer, mais juste aux intéressés,
ou alors, pas te montrer du tout...
Ex ... y'a des gens que je connais bien, ils savent que je tiens un blog,
mais ne savent pas lequel,
puis, j'ai pas envie que des gens qui surfent et tombent par hasard chez moi,
sachent de suite que c'est moi ...
j'aime pouvoir encore garder ce peu d'intimité...
un blog est publique, n'a rien d'intime et pourtant ...
c'est une autre définition de l'intimité ...
Tout ça pour dire que ... tu te montres ou pas , mais à toi de décider ...
pas être imposé
bises

Écrit par : k@v@! | 25/09/2006

pipoul A quand la couverture de Gala ?

Écrit par : phil | 25/09/2006

couverture...perso !! Hé Phil tout est possible chez les peoples !!! voici le lien quand tu veux...
Facile ... et pas cher... en 3 étapes....ils sont fous !!!

Écrit par : Jeanphi | 25/09/2006

sacré Teddy toujours aussi mauvaise langue Hein ?
mais maintenant je comprend pourquoi. J'ai eu le grand plaisir de te regarder manger avec ENORMEMENT d'appétit !! Mais où tu fouts tout ça donc ?? c'est ta mauvaise conscience après toute cette bouffe qui te fais vomir toute la méchanceté ?
aller mon grand (?) bonne soirée

Écrit par : un ami qui te veux du bien | 25/09/2006

merci ... l'ami qui me veux du bien ... quel con ... Moi, mauvaise langue , Que neni ... à peine réaliste ...
si mes mots t'ont touchés, c'est surement qu'il représente bien un peu (beaucoup) la véritée ...
( cars elle n'est que très rarement bonne à dire ... )

si pour toi, manger 1 brochette et 5 pinces de crabes en passant 4 heures à table est manger avec ENORMEMENT d'appétit ...
(j'oubliais la mousse au chocolat ... )
je me dis que nous ne devons réelement pas voir la vie avec les mêmes yeux ...

Mais je vois directement qui tu es, rien qu'au ton et à la faible teneur de tes propos ...
TOI, qui n'a pas été capable de venir en parler hier avec moi ...
aurais tu eu peur de ne pas pouvoir tenir le débat ???
l'annonyma te va si bien, il va de pair avec l'ENORME lacheté qui te caractérise ici ...

Quand l'esprit fait défaut et que l'on manque d'arguments sérieux,
certains s'attaquent à l'apparence des gens, à leur raçe ou leur couleur ...

quand la faiblesse d'esprit va de pair avec la basesse et la lachetée ...

moi, je sais que j'ai une grande gueule et je ne le cache pas ...
mais toi, tu n'ignore pourtant pas ta lachetée, ta bêtise et ta connerie ...
pourquoi te cacher derrière ces pseudo anonymes et ridicules ...
quand t'avoueras tu donc cette réalité ???

Écrit par : teddy | 25/09/2006

nouvel observateur les petits plaisir de la vie : regarder un enfant sourire , regarder le soleil se lever , observer teddy manger avec appétit, lire un post laissé par un bouffon. Chaques jours apportent leurs lots de plaisir.

Écrit par : phil | 25/09/2006

Teddy, te prends pas la tête avec un type qui se cache derrière un pseudo ;-)

Écrit par : Mich | 27/09/2006

Bon... ben je crois que je vais me tenir au large de ce genre de manifestation alors...
'Suis meme pas Skynetblog alors, pfff!

Écrit par : Melissa | 27/09/2006

mwé sorry mais en fait c'est à cause de Sioran qu'on a pensés venir puis au last moment j'ai changé d'avis et tu sais...j'ai bien fait lol clair que j'aurais pété un cable là dedans !...et pas envie de me donner en spectacle devant ces nazes :P
puis pas envie de finir l'aprem chez les flics non plus :)))

Écrit par : bio | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.