14/11/2006

6 semaines ...

750-2007
Et , ça ... y avez vous déja pensé ? ...
La première proposition sérieuse de soirée de fête en groupe vient de tomber dans mon mail aujourd'hui ...

Mais comme chaque année ... Pfffff ...  
Moi, j'ai juste envie de passer une bonne soirée entre amis à se retaper des casseroles à la télé ... 

Vraiment pas envie de ressortir ma chemise blanche et mes shoes qui brillent pour faire le beaux gamin ...
Pas envie de subir la fin de soirée avec les Bauf' qui ont vraiment trop bu et les sempiternels buffets "de trucs" soit-disant de fête ...
Et de cette démesure juste pour un soir où on se doit de "paraitre" ...

" Ce n'est pas forcement un appel de pied, mais ceux qui savent ... sauront se reconnaitre ... wait and see ... "

21:30 Écrit par Teddy dans Teddy's Life | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : happy, pfffff, new, year, 2007

Commentaires

Wouahh Alors là, bravo Teddy.
T'as réussi à exprimer très exactement mon point de vue en qq mots... Une merveille de concision!
Je peux copier-coller, au cas ou? ;-)

Écrit par : Sham | 15/11/2006

boffffffffffffffffff

Écrit par : fivele | 15/11/2006

.... Je te reçois 5 sur 5 sur le sentiment...

Écrit par : promethee | 15/11/2006

C'est si bon... Ah le plan-plan de la St Sylvestre, avec ses manifestations de joie programmée, ses bisous de minuit alcoolisés, ses concours de cigares, et son cafard à l'orange...

En attendant, quand vas-tu enfin nous parler du jacuzzi 4 places sur base de Speedster Porsche 356 ?

Écrit par : Batoz | 15/11/2006

bien vu...Mononc... Dit ...Batoz..., il a raison..;) j'osais pas en parler moi mais il l'a fait...ce jacuzzi 4 places Porsche 356...c'est livrable avant la fin de l'année...?? Sinon tu faits quoi pour Noël ?? hein...

Écrit par : jeanphi | 15/11/2006

..... j'ai une proposition "honnête" on en discute vendredi

Écrit par : Christofe | 16/11/2006

Verre à moitié vide. Quel péssimisme!

Écrit par : Geoffroy | 16/11/2006

To Geoffroy Mais, j'ai tous les droit d'être péssimiste ...
Chacun voit les fêtes à sa façon ...

Écrit par : Teddy | 16/11/2006

moitié-moitié Et le jaccuzzi en 356, il est à moitié plein ou à moitié vide ?

;)

Écrit par : Batoz | 16/11/2006

euh ... les deux 356 lovers , là ... si vous continuer tous les deux comme cela , vous serez privé de jacuzzi ...

non, le soucis viens du fait que je n'en ai qu'une photo incomplète et j'en ignore la source
( photo trouvée sur un site russe ...)
et le fait que la 356 soit aussi appelée bathtub un peu partout ne m'aide pas dans mes recherches ...

alors poster une photo et ne pas pouvoir en dire plus ...
je trouve cela un peu "peu" ...

Écrit par : teddy | 16/11/2006

Pour les 356 lovers Envoie ce que tu as, je verrai si quelqu'un du club911.net a des tuyaux

Écrit par : Batoz | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.