11/12/2006

Back to sixties ...

750-Teddy-1Year-Birthday

750-Teddy-2Year-Birthday

Pour mon premier, j'avais reçus un camion benne en plastique et cette "peluche" prénomée "Bijoux" ( Heurk .... )
Pour mon second, j'avais eu un Ours (Déja ... ), un Garage Gulf (de mon parrain ) et cette belle Porsche sur mon gâteau ...

Teddy qui dit : " Mais, vous pressez pas trop, c'est seulement demain ... "
( et déja à cette époque là , c'est mon père qui confectionnait le gâteau ... )

Commentaires

héhé bonne bouille le p'tit teddy ;)
bon, ben j'attends demain pour te le souhaiter.
Bisous!

Écrit par : lena | 11/12/2006

on est demain com d'hab : un ptit beurre , deux pour vous .....

Écrit par : phil | 12/12/2006

Teddy qui dit ! Exxxelllent ! bah kékékéquoi ? Teddy, un pure crollekop ? Avant gardiste en 66 dans les Marolles !
Bon annif ma biche !

Écrit par : Mike | 12/12/2006

... Happy birthday Chou...

Écrit par : sioran | 12/12/2006

En tout cas... T'as vachement mieux vieilli que bijou!
apibeurzdaitouiou!

Écrit par : yvre | 12/12/2006

Hé Mononc... Un de plus...tu avais quand même l'air plus content avec ta Porsche sur le gâteau que l'année précédente avec bijoux...comme quoi...
Bon annif Mononc ... ;-)

Écrit par : jeanphi | 12/12/2006

Bon anniversaire, Teddyke :-)

Écrit par : Mich | 12/12/2006

1967...grande année! joyeux anniversaire...Teddy!
Bizzz

Écrit par : Isa | 12/12/2006

Un de plus..... mais on s'en fou c'est la jeunesse d'esprit qui compte et de ce côté là je ne me fais pas de soucis.....ke bo gamin quand même....

Écrit par : Christofe | 12/12/2006

Happy birthday! Joyeux anniversaire Teddy!

Je suis pas certain que cette information te passionne, mais tu es du même jour que ma grand-mère ; donc joyeux anniversaire mémé aussi... Bien que je doute qu'elle ne vienne jamais lire ton blog!

Allez, hop, en route pour une année de plus à te lire! ;-)

Écrit par : Sham | 12/12/2006

Ah ben tiens... bon annif! :D

Écrit par : PaKaL | 12/12/2006

beauuu ;o) te souhaite 1 tres bon annifff teddy :o) a vendredi pour 1 bonn bierrrrrr ...

Écrit par : yves | 12/12/2006

doucement sur le gateau bon anniversaire a toi de la part des joyeux liegeois (a plus peut etre sur le marcher de noel) avec un fris peket

Écrit par : pascal(elpascales) | 12/12/2006

Joyeux anniversaire mec !

Écrit par : Nico | 12/12/2006

Happy Teddy!

Écrit par : Xav | 12/12/2006

Bon anniversaire Teddy qui grandit T'as pas changé ;)

Écrit par : Batoz | 13/12/2006

;-)) Deux ans d'avance sur l'Olive...bon anniv Tedikidi

Écrit par : OLIVE | 13/12/2006

... Je te souhaite un NAPPY BIRTHDAY !

Écrit par : DuB | 13/12/2006

Pour pas changer, suis en retard ... Happy birthday Teddy !

Écrit par : Bridge | 13/12/2006

Happy birthday Happy birthday T3ddy

Écrit par : Ptimick | 14/12/2006

moi aussi je suis né le12/12 !!
mais en 77
bon annif !!

Écrit par : euPat | 14/12/2006

d'la même année ... Happy birthday m'sieur la maître des blogeurs ( même si je suis à la bourre ...).

7 mois nous separe...( en plus de 1000 bornes lol)

Écrit par : Ludo | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.