11/05/2007

Fucking life ...

750-ciel
Voilà une journée qui s'annonceait pourtant bien ...
Dernier jour de la semaine, juste avant une semaine entière de congé ... et lundi, ma nouvelle voiture.
Et pourtant ...
Ce dernier jour de la semaine se transforme "d'un coup" en un dernier jour de travail.
juste avant 6 semaines de rupture de contrat (à ne pas devoir prester) 
Le tout suivi d'une période encore indéfinie de chômage ...

Voyons maintenant les points positifs ... 
J'ai maintenant tout le temps pour remettre en état ma maison et pour déménager ...
J'ai lundi, une voiture neuve diesel qui ne va pas s'user ... (achetée spécialement pour ce travail à Bruxelles)
et je ne vais plus devoir faire la route Namur - Bruxelles tous les matins ...
je vais surement être le seul chômeur du village a pouvoir choisir quelle voiture prendre pour aller me ballader ...
Mais je n'ai pas d'enfants à charge, ni de femme dépressive à qui annoncer tout cela
Et ce n'est pas la première fois (et peut être pas la dernière ???) que cela m'arrive ...
Je devrais avoir l'âge et la maturité pour gèrer tout cela ... ( en fait, je le pense ... )
Mais Putain, 7 ans ... que cela passe vite ... et ... je l'aimais bien ce boulot, moi.

L'avenir est devant nous 
Et surtout l'avenir nous dira si c'est si facile que cela de retrouver un bon job à 41 ans.
 
Cars ... faut certainement du pognon pour payer tout cela.

Teddy qui dit : "Finalement, la cuisine ... m'sieur Ikéa, j'ai fait mon choix: en blanc le moin cher, c'est bien ... "
( rappel pour les absents ... j'ai toujours un pick-up chevrolet S10 à vendre ... )

Update , 24h après ... Voyons maintenant les points positifs ...
la suite
Ne plus "être obligé" de supporter Radio Nostalgie (et leur sujets ...pfff ...) tous les jours et toute la journée
(mais cela aurais pu être bien pire aussi ... avec Radio Contact par exemple ...)
maintenant j'ai enfin le choix entre Classic 21 et le chant des oiseaux mellé au bruit du vent dans les branches

voilà un samedi passé a se remettre en question (professionellement parlant) ,
mais a ne toujours pas avoir choisi la couleur du carrelage de la cuisine ni celle de ces meubles
a ne pas vraiment savoir si peindre ou tapisser la chambre et le dressing
ou bien même comment faire pour récupèrer aiséement le fameux "plafonnage mixte" du salon
(et je ne parle pas encore de couleurs et de finitions du reste de la maison)

mais une chose est sûre et certaine, ce "coup foireux" a doppé la vitesse à laquelle je vais quitter Bruxelles
mes recherches vont certainement plutôt être sur le site du Forem plutôt que celui de l'Orbem
et les mots "levé à l'aube", "navetteur" et "embarra de circulation structurel" 
n'entreront donc peut être pas (ou pas si rapidement) dans mon vocabulaire journalier ...

Commentaires

Garde le moral et bon courage ! A+

Écrit par : Oldrix | 11/05/2007

Oh merde... Desole d'apprendre ca :-(
41 ans c'est pas trop vieux... et dans ta branche il devrait y avoir moyen de retrouver assez vite.

Écrit par : yvre | 11/05/2007

fu** oh put*** !!! comment cela se fait-il ?? tu en avais deja eu des echos ?? ou tu t'y attendais ?? des coups de gueule avec le boss... y'a bien une raison non ?? putain la claque quand même... mais on compte sur toi pour ne pas te laisser allez, et surtout allez de l'avant, rester positif, faire tes travaux, déménager et t'offrir une nouvelle vie a la "campagne" et pourquoi pas trouver un boulot plus prés, dans le coin il doit bien y avoir quelque chose pour un "p'tit vieux" comme toi...
allez teddy, la vie nous réserve parfois sont lot de surprises mais on est tous avec toi !!!!
amicalement
tof'n'family

Écrit par : tof and family | 11/05/2007

Grargh. Rhaaaa, la claque...
J'connais, j'y suis passé...
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches Ted'.

Écrit par : Sham | 12/05/2007

$ Moi, la petite surprise que j'ai eue c'est ce soir...
Je venais de lire ce post qd je me suis rendu vers Zaventem.
Vers 00H20 sur le ring, je double le pick-up du maître...
Hé bien c'est con mais ça m'a fait tt plaisir de le voir... ;.)
Mais bon, tu ne m'aurais pas reconnu dans ma petite berline allemande standardisée....

Écrit par : Boogy | 12/05/2007

Je suis ton blog depuis un moment quand même, good luck pour ta recherche, et comme tu dis, plus de temps pour bricoler ta baraque!

Écrit par : JLouis | 12/05/2007

Deux bras deux jambes une tête et du talent Meilleurs voeux pour un nouveau départ dans la vie.
Ce qui ne tue pas rend plus fort
(j'en ai d'autres mais je me les garde ;-)

Bonne chance !

Écrit par : Batoz | 12/05/2007

Courage et bonne chance dans ta quete vers un nouveau job! Que l'attente ne sois pas trop longue...

Écrit par : Mich | 12/05/2007

?????? Et bien cher Teddy je te souhaite de pouvoir retrouver vite un boulôt , car c'est jamais facile ce genre de tuile , quoi qi'il en soi avec le moral que tu as tu vas faire des pieds et des mains pour retrouver qqch , on te connais , mais au fait dans quoi tu cherches ?? car je viens depuis un certain temps sur ton blog mais je ne sais pas ce que faisait Teddy ( pas dans l'informatique au RTT ?) .
Good Luck man


Alban

Écrit par : Choubaka | 12/05/2007

bonne m.... je connais j y suis passer quelques fois par le stade retour a la case depart

bonne merde teddy et que tu retrouve vite un job

Écrit par : zorg | 12/05/2007

oué c'est pas cool :/ mais c'est bien de rester positif ,il faut ! toute façon suis certaine que tu as trouver bien vite un autre boulot
garde un bon moral Teddy et courage ça va s'arranger ,je croise les doigts pour toi
gros bisous

Écrit par : bio | 12/05/2007

... Tu vas rebondir..t'en fais pas...

Écrit par : Sioran | 13/05/2007

et merde les jours se suivent et ne se resembles pas salut teddy deja bonne merde pour retrouver un job (qui te plais) car a notre jeune age on est deja vieux pour la plus par des patrons qui on 60 ballets allors cherche le bon job pour ne pas bosser 20 ans a te faire chier .....

Écrit par : elpascales | 13/05/2007

Peut-être un petit coup du destin qui te signifie que tu as fait le bon choix de quitter Bruxelles?
En tout cas, je suis contente de voir que tu le prends avec philosophie.

Écrit par : Mélissa | 13/05/2007

Merci ... Merci a vous TOUS ...

Écrit par : Teddy | 13/05/2007

C'est quoi ce beanz ! Et quoi, ils vont faire quoi sans toi ? Vont chercher les pièces à la nage ?
Bon, c'est le moment de se faire une nouvelle vie ! Nouvelle maison, nouvelle voiture, nouvelle nana, nouveau boulot :) Super, ça sonne bien :)

Écrit par : Mike | 15/05/2007

Eh ben... C'est vraiment pas de bol... mais quelque part ça te permettra de finir ta maison, et, qui sait, de faire comme nous et de changer de vie. Bruxelles ça pue et la navette ça use. Courage !

Écrit par : Paploo/Raclette | 15/05/2007

1 nouvelle vie .... c clair que ca doit etre une tuile, je ne suis jamais passé par là, alors je ne vais pas te sortir courage je sais ce que c'est...
par contre je peu touours toucher un mot de ton cas au boulot, mais comme tu le dis tu auras plus de chance à chercher plus pres de ta nouvelle demeure et peut etre auras tu la chance de decouvrir une vie bien moins stressante que celle que l on connait ici sur la region bruxeloise
que la force soit avec toi
ben

Écrit par : garcimore | 17/05/2007

Les commentaires sont fermés.