22/07/2007

Week-end en "Germanie" ..." bitte ein bit "

750-Bitburg2007-01
750-Bitburg2007-02
750-bitburg2007-03
750-Bitburg2007-04
Bitburg ... Célèbre dans toute la rhénanie du sud pour sa Pils ...(de la pisse d'âne ...)
Célèbre pendant la guerre froide pour sa base d'intervention aérienne Américaine
Mais aussi ...Célèbre dans certains millieux pour sa piste d'accélération ... (sur cette "ancienne" base)

Bref, c'est à 200km ... les potes vont rouler, alors pourquoi ne pas aller les encourager ...
Pour eux c'est l'histoire de se chauffer et de tester son dernier réglage ou son temps de réaction ...
(aussi histoire de casser une boite de vitesse ou trois, de coinçer un embrayage ... la vie courante, quoi ... ) 
Histoire aussi de se faire un "petit" double (ou triple) Whooper (extra bacon and extra cheese) au BurgerKing ... héhé ...
(ou des chili-cheese nuggets, des country potatoes , un Méga-Slurp à la cerise (bien artificielle) c'est selon ...)
Histoire aussi de tester ma patience face aux camping cars hollandais sur les petites routes à 2 bandes ...
Bref, cette New Golf Diesel doit un peu rouler de temps à autre ... alors pourquoi pas jusque là bas ...

Teddy qui dit : "Cooler, Appareil photo, Chapeau californien, Crême solaire indice 40" ... "Aller, en route"

23:29 Écrit par Teddy dans Cars | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ddday, dragster, dans les 13 secondes, bitburg

Commentaires

Cool pics gamain!

Écrit par : yvre | 22/07/2007

Ta Golf... ... sté la plus belle de toutes ;)

Écrit par : Choc' | 23/07/2007

oui, Gof' oui, ma Gof' c'est la plus belle ...
et un très rare exemplaire de la très rare série Gam(a)in ...
(voire même unique !!!)
non plus sérieusement ... il y avais d'autres tueries en matière de vw watercooled ...
la mienne n'est qu'un bien pâle daily-driver poêle au mazout ...

Écrit par : teddy | 23/07/2007

dommaaaache ...les jantes griffées - c'est plus un show car

Écrit par : Phil | 23/07/2007

tcheu Si meme toi t'as été j'ai raté un truc! ;)

Écrit par : roland | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.