12/09/2007

Almost J-9 ...

750-ddday5
Le DasDragDay ... Le 5 ème ... ( j'en ai manqué 2 ... 2 de trop ...) Les 15ans du Das ...
plus de 15 ans que je connais ces amis ... que je partage (sur le coté) leurs passions ... 

Des amis, Des voitures, L'odeur de pneu brulé, La piste, Le soleil, Des photos ...
(mais aussi l'allemagne, ses autoroutes, ses travaux et ses Opel Kadett double turbo ...)
Entamer, poursuivre et clore quelques trop courtes rencontres et discutions entamées au fil des blogs et de la saison ...

Teddy qui dit : " Mais non, je ne viens pas là uniquement pour le BurgerKing ... mais non ..."

23:58 Écrit par Teddy dans Cars | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ddday5, das, der autobahn scrappers

Commentaires

;-)) ...et une boisson exotique inconnue pour Alain Delon...

Écrit par : Alain Delon d'altitude | 13/09/2007

oui ... mais là pour l'instant, j'aurais un peu de mal ...
toutes mes découvertes "exotiques et colorées" actuelles viennent de France ...
mais j'espère avoir le temps de faire du shopping "Anglais" à Bruxelles très bientôt ...

Écrit par : teddy | 13/09/2007

Rdv a Bitburg! avec le Circusmobile, les Glaces au Kirchmachin.. le BK UltraTripple Whopper et les potes de partout en Europe!

Écrit par : Kob | 13/09/2007

rappelllllll..... ;o) tu m'oublies pas hein teddy... pour le photo chope.. a demain soir.. yves

Écrit par : yves | 13/09/2007

Mais c'est dégueu, BK! C'est le pire de toutes les chaines! Je suis déçue, mais alors...

Écrit par : Mélissa | 13/09/2007

Mel' ... i am a Burger addict ... c'est toi qui me déçois ...
quelle preuve de racisme envers cette firme ...
Ok, je je le confesse : " i am' a burger addict ... "
dès qu' il y a la moindre chance que de la viande y sois grillée, je fonce ( j'exagère evidement)
pour moi le pire des Burgers c'est chez Quick ...
ils sont si fade, asseptisés, addapté aux gouts des européens ...
non merci ...
(mais quand j'avais 15 ans et que je ne connaissais que les Giants au Quick ... c'étaient les meilleurs )

et comme bien trop souvent on idôlatre un peu ce dont on est privé au quotidien ...
N'ayant pas de Bk en Belgique ... dés que mes potes et moi on en croise un, on se sent presque obligés d'y aller ...

Mais evidement quand on replace BK aux USA et que l'on le compare à des In&Out ou à des Fatburger, là ... je rejoins "un peu" ton idéee

mais pour les stuffed jalepenos, cheese nuggets, bacon mushrom wooper, potatoes wedgies, texas BBQ Burger , cherry smoothies ...
je crie haut et fort : Go BK go BK go BK ...

Écrit par : teddy | 13/09/2007

salut, je suis tout nouveau dans l'aventure blog et je viens de découvrir le tiens...franchement, respect...
Il est vraiment bien fait...je reviendrai ;-)

Écrit par : Kev | 14/09/2007

Les commentaires sont fermés.