08/11/2007

Just Friends ...

750-JustFriends
Un petit moment de détente ... just' après le DDDay 5 ...

Teddy qui dit : " Et c'est un peu de là que viens le maintenant presque célèbre : "
" Dites les gars ... vous n'avez pas trouvé un paquet de colson ??? .... "
( texte by Dam's ... Photo by Kobus ... )

21:16 Écrit par Teddy dans Cars | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : friends, das, ddday5, after, detente, damien

Commentaires

le coupable est Rol...il montre l'endroit où il l'a caché ! chez nous on appelle ça des Rilsans..

Écrit par : Olive | 08/11/2007

Olive ... Non, le coupable ( les avait perdu ) "les a retrouvés" depuis ...

Colson, Rilsan, attache-cable, serre-cable, Liguature nylon ...
Peu importe le nom pourvu que cela serre ...

Écrit par : teddy qui dit ... | 08/11/2007

oui mais... blanc ou noir , les colsons ?

Écrit par : phil | 09/11/2007

et là on se dit... ouf, ça c'est fait ! :) cool !

Écrit par : Mike | 09/11/2007

La.... .... effectivement c'est le genre de moment, pas nécéssairement long, mais qui reste dans les mémoires, comme la fin d'un DDDay GRANDIOSE ! ET oui madame, c'est ainsi.......



Mais QUI a pris mes colson bordel, heuuuu NOIR OU blanc ?

Ben noir ?

Ha non ! ceux la pas vus .....

ET comme dis le diction : pas de bras, pas de chocolat ....

Écrit par : Christofe | 09/11/2007

happytimes next to the dragstrip :-) allee hop! ammene la saison 2008 :-)

Écrit par : kob | 10/11/2007

chez nous ca s'appelle "stripkes"

Écrit par : ffred | 12/11/2007

Les commentaires sont fermés.