11/01/2009

2009 commence bien ...

750-Kronos_Fin
C'est évidement une chose jamais agréable à devoir entendre (et probablement presque aussi dure à annoncer ?)
Aucune période n'est meilleure qu'une autre pour vivre (subir) cela ...
Ce n'est pas la première fois que je vis cela ... et je ne suis pas le premier à le vivre ...
Mais entendre ces mots là, la première semaine de janvier ...
"Avouez avec moi qu'il y a de biens meilleurs moyens pour commencer l'année"
 
Finalement il aura été le plus court job de ma carrière: 15 mois ... mais cela aura été un chalenge des plus pationnant  

Fini le bruit si particulier des 6 à plat et des V8, 
Fini l'odeur de l'huile, la fine mécanique et la technologie de pointe
Fini ce milieu si particulier des véhicules sportifs et de l'automobile passion ...

Quelqu'un à qui en vouloir en particulier ???
La crise financière mondiale ... qui touche finalement bien toute les couches de la société
(à des niveaux, pour des pourcentages et avec des conséquences différentes, bien sûr ... )

Teddy qui dit : "Mais les courbes et les chiffres ont toujours le dernier mot vis à vis des emplois"
"Et ... qui sait ... je vais peut être me remettre à faire des gâteaux ... faire ou vendre tout autre chose ??? "

13:38 Écrit par Teddy dans Teddy's Life | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : job, crise, happy 2009 a tous

Commentaires

Une belle histoire qui finit ..... y en a encore plein de belle histoire qui vont t'arriver ;-).
Je te souhaite le meilleur pour 2009 .

Écrit par : alban | 11/01/2009

Salut teddy Jamais gaies ce genre de nouvelles, mais comme je pense qu'il n'y a jamais de hasard, tout à un sens, et peut être(surement) du mieux en perspective.
c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 11/01/2009

bon courage Bon courage pour ta recherche de boulot!!!
Un de perdu, pour un meilleur retrouvé!!

Écrit par : arno | 11/01/2009

Quand on tombe... ...sur le genou, on frotte et on repart...
...plus facile à dire qu'à faire...
...courage et meilleures choses à toi...

Écrit par : G(reg)t3S | 12/01/2009

bien moi je dis, n'achetons plus de porsche !!
Désolé pour toi Teddy.

Écrit par : Petitpunch | 12/01/2009

Coucou ! avec un peu de retard d'abord une bonne année 2009

bin oui et pkoi pas te remettre à faire des gâteaux ;)

gros bisous Teddy !

Écrit par : bio | 12/01/2009

Dommage. Mais avec tes talents tu trouveras autre-chose. Voeux pour 2009: une bonne santé, un nouveau boulot passionnant (et "recession-proof") et un sol dans la cuisine!

Jan

Écrit par : Jan.Dujardin | 12/01/2009

fuck*** news... ce n'est jamais un moment facile, mais tu as déjà vécu pareil situation et tu t'en es relevé et nous comptons sur toi pour ne pas te laisser abattre, et fait de 2009 une superbe année, ce sera un beau "pied de nez" à cette mauvaise nouvelle de janvier... :-))
de tout coeur avec toi...
la goodies family

Écrit par : tof'n'family | 12/01/2009

courage... je ne me fais pas trop de soucis pour toi!

Au moins j'ai de quoi t'annoncer une bonne nouvelle, vu que ton blog est nominé pour la finale des blogs awards.

Encore toutes mes félicitations pour ton blog et bonne chance à toi! Les votes sont lancés!

Je suis certaine que tes lecteurs vont t'encourager comme il se doit.

Caroline

Écrit par : Caroline | 12/01/2009

O bloody hell. Elle a bon dos la crise.
Si tu refais des gateaux qqe part en Wallifornie, tiens-nous au courant. Plus facile a justifier a l'achat qu'une Porsche...

Écrit par : Peggy | 12/01/2009

Courage Les gens travaillant dans le secteur automobile sont tous dans leurs petits souliers, et quand on entend les chiffres de ventes de certaines marques....ouille!
On pense à toi très fort....après le choc, une fois que tu seras retombé sur tes pattes, tout s'arrangera... BIZ
Et surtout les autres, consommez, même si c'est la crise, il ne faut pas s'arrêter car c'est quand on ralenti que la machine stoppe ...

Écrit par : Dav | 13/01/2009

ben merde j'ai une pensé pour toi mon Teddy ;°)

Écrit par : Relic | 14/01/2009

crise 2009 2009 la crise !!!!
2 an et demi chez caterpillar et on a été remercié le 30 novembre 2008
encore 15 jours de préavis à presté au boulot
et un mois a domicil
cela ne console pas mais bon ....
tous sur le même bateau

Porsche Caterpillar même combat

Écrit par : arnaud | 16/01/2009

courage! merde je pensait justement que tu avais trouver chaussure a ton pied!!!courage tu va surement bien rebondir!!courage mic

Écrit par : mike twins&co | 17/01/2009

'tain! J'espère que c'est pour le mieux! En atendan, entre la recherche d'un meilleur boulot, tu peux bichonner ton chez-toi! Hauts-les-coeurs!

Écrit par : Mélissa | 18/01/2009

hello Perdre son emploi est toujours quelque chose de difficile ,j'ai perdu le mien en septembre 2007 je travaillais dans un Bureau d'études pour l'automobile, et maintenant je travail dans un milieu totalement différent qui est celui de la boulangerie depuis 1 an ,lance toi dans les gâteaux c'est moins cher qu'une voiture .......Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'un nouveau job.

Écrit par : Onclephil | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.